Les 5 promos Drones du Black Friday à ne pas manquer !


Le Black Friday est chaque année l’occasion de réaliser d’importantes économies sur ses gros achats et cadeaux des fêtes de fin d’année. Pourquoi ne pas acheter un petit drone pour filmer vos vacances et votre maison depuis le ciel ? Ou compléter votre collection de drones racer ?

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures promos sur nos drones favoris.

1) Le EAchine Racer 250

Depuis la première apparition de notre test du EaChine Racer 250 sur le site, le EAChine figure parmi les best sellers. Et la raison est simple : un drone racer hyper maniable à un prix défiant toute concurrence. Nos lecteurs ont été conquis.

ea-chine-racer-250

bouton-plus-de-details

2) Hubsan H501S

Ce drone dont la sortie était très attendu n’a pas manqué de nous impressionner. Caméra 1080p incluse, temps de vol de 20min, retour automatique à la zone de lancement, mode « Follow me » (le drone vous suit pendant une balade à vélo par exemple), Headless mode et moteurs brushless : ne cherchez pas, vous ne trouverez pas mieux ailleurs, surtout à ce prix là ! C’est le coup de cœur de la rédaction.

hubsan-h501

bouton-plus-de-details

3) Syma X8

Vous êtes perdus au milieu de toutes ces références ? Commencez par le Syma X8. Disponible en 3 versions, la version de base X8W suffira à combler tout pilote en devenir. Ce drone est très stable en vol, et il intègre des gardes-hélices qui protégeront le drone et votre entourage en cas de problème de pilotage. Une fois habitué au maniement du drone, vous pourrez fixer la caméra fournie et commencer à filmer vos premiers films aériens.

syma-x8

bouton-plus-de-details

4) DJI Phantom 3

Vous cherchez un drone professionnel pour tourner des vidéos stables ? Le DJI Phantom 3 est le drone qu’il vous faut. Lancé à plus de 1000€ à sa sortie, il est aujourd’hui disponible pour moitié moins que ça, grâce à la sortie du DJI Phantom 4. Lisez notre test du DJI Phantom 3 pour en savoir plus, ou commandez-le dès à présent.

dji-phantom-3

bouton-plus-de-details

5) Walkera Rodeo 150

Pour tous ceux qui cherchent un drone de course performant, le Walkera Rodeo 150 est un très bon choix. Et ses caractéristiques le confirment : moteurs brushless, 215g batterie incluse, une caméra de 110° en vision wide angle pour une immersion totale et une transmission d’image FPV en HD 5.8G via double antenne. L’expérience de Walkera dans le drone de course se retrouve dans ce modèle haut de gamme, idéal pour tous les amateurs de sensations fortes.

walkera-rodeo-150

bouton-plus-de-details

Toute l’équipe de Drone Pas Cher En Chine vous souhaite de bons achats et plein de nouvelles sensations de vol !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *